visiteurs jour : 133     Total clics   :   247851

Cette page vous plait ?
Cliquez ici : Merci. Coucou et merci

 


Cuisiniers de France et de Navarre

   
 

Février 2010     

La TVA à 5,5 pour qui ?

 

 

Les augmentation de salaire de 4% elles sont où . Et la solidarité si chère aux français ?
 
 

Les syndicats de salariés de la restauration devraient se secouer un peu plus. regardez ceux d'Ikéa, c'est quand une entreprise gagne de l'argent qu'il faut réagir pas quand elle croule. La restauration avec la baisse de TVA s'est refait une santé c'est le moment ou jamais d'insister.

 

     

 

Le secteur de la restauration souffre d'un déficit de main-d'oeuvre et manque d'un personnel qualifié. Les BTS en alternance donnent des résultats remarquables concernant le niveau d'embauche, la restauration devrait s'y intéresser car c'est bien dans ce métier que l'apprentissage joue un rôle clé.


Pourquoi ce sont toujours les fonctionnaires qui ont le droit de faire leur journée de grève ? Et si par solidarité, un mot qu'ils aiment bien ils organisaient une journée de grève en coordination avec les métiers de bouche.

 

Et l'identité nationale, voilà un débat qui aurait du être saisi. Il est encore temps, il n'est pas clos. La France le pays de la bonne cuisine devrait mettre la valorisation des cuisiniers dans ses critères d'identité.

 

 

Qu'on se le dise  

 

 

 

 

 

La TVA à 5,5% pour qui ?

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Pseudo     Le 23-7-2021.   Titre  


Cuisto le 30-5-2010. Ben merci la TVA
Qu'est-ce qu'on vit mieux depuis cette TVA à 5,5, vous ne trouvez pas ? Votre salaire n'a pas rejoint celui des traders ?

Total des visiteurs  :    709422