Bonjour     visiteurs jour : 31     Total clics   :   2543511


 

Cette page vous plait ?
Cliquez ici : Merci. Coucou et merci

  Coucou Merci

 







 
Clics 861

 

Boudins blancs sucrés-salés aux épinards et aux pommes

Pour 6 personnes.

 

6 boudins blancs frais
600g de pousses d'épinards 
3 à 4 pommes rouges
15g de noix de muscade râpée
10g de sucre en poudre
15g de cannelle en poudre
50g de beurre frais


Sel et Poivre noir

1.  Nettoyez les pousses d'épinards sous l'eau froide puis essorez-les soigneusement. Retirez la peau des boudins blancs puis saupoudrez-les de noix de muscade râpée.

 

2. Épluchez les pommes rouges puis découpez-les en deux dans le sens de la longueur, épépinez-les puis coupez la chair en tranches épaisses.

 

3. Dans une poêle à feu doux, faites fondre 20g de beurre puis faites-y revenir les boudins blancs pendant quelques minutes en les retournant souvent jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.

 

4. Dans une autre poêle à feu moyen, faites fondre le beurre restant puis faites-y revenir les tranches de pommes en remuant délicatement à l'aide d'une cuillère en bois de façon qu'elles soient dorées. Saupoudrez-les de cannelle en poudre.

 

5. Dans une grande casserole à feu vif, versez les pousses d'épinards pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'ils diminuent de volume. Saupoudrez-les de sucre puis salez et poivrez selon votre convenance.

 

6. Répartissez les boudins blancs sucrés-salés aux épinards et aux pommes dans 6 assiettes individuelles puis dégustez bien chaud.

 

 

Source : Le pro de la cuisine

 

Boudin blanc sucré salé

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 19-11-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    548841   dont aujourd'hui :   31    En ligne actuellement :  1      Total des clics   2543511